La Donnerie, l’occasion de rencontrer, d’échanger

Je suis Magdaléna Pastor, 59 ans, à Jambes.

Mes centres d’intérêt sont  Internet (vaste source d’information), les jeux en ligne, la lecture, la poésie, les contes, la médecine alternative, le développement personnel, l’écriture, la nature, les vieilles pierres, les animaux (plutôt les animaux libres).

Je fais partie de la donnerie Namur depuis un peu plus d’un  an. J’ai donné pas mal de choses, et jamais rien demandé, simplement parce que pour le moment je n’en ressens pas le besoin.  Mais ce principe me séduit beaucoup, non seulement dans le sens où on peut offrir une deuxième vie à des objets qui sont toujours en bon état ; mais surtout on peut faire plaisir à des gens, et faire des rencontres intéressantes. Il m’est arrivé plusieurs fois de recevoir des gens intéressés par mes annonces, et qui au final restaient quelques heures à discuter et même à souper ; je me suis liée avec quelques-uns. Dans ce sens la Donnerie n’est pas seulement une occasion de donner-recevoir, mais bien de rencontrer, échanger…

Je suis fan du principe Donnerie et j’aimerais beaucoup que soient organisées des rencontres, des échanges de services.