« Etre en contact avec les gens qui veulent que les choses bougent »

  • Jacques du RERS Mangrove

Je m’appelle Jacques, j’ai  51 ans, j’habite Belgrade. Mes trois grands centres d’intérêts sont le développement de la société, l’écologie et la famille.

Je fais partie du Réseau d’échange Mangrove, de La Main Tendue (ex Saint-Vincent de Paul), d’Oxfam et du parti Ecolo. Mes hobbies sont le scrabble et la marche.

Ces différents groupes me permettent d’être en contact avec les gens qui veulent que les « choses » bougent dans  une certaine solidarité mais aussi je veux trouver  des idées pour ne pas rester dans des certitudes mauvaises pour nos évolutions personnelles et  sociétales.

De plus, je trouve un plus grand équilibre psychologique par rapport à mon ancien boulot qui était strictement commercial.

Mon slogan :  Tout n’est jamais acquis, tout est toujours à construire !